Bienvenue à vous & à eux & puis à nous

Bienvenue,

C’est un peu ce qu’a semblé nous dire le Vieux Moulin le jour où nous avons franchi ses portes en tant que nouveaux habitants des lieux.

Ce serait vous mentir que de dire que je n’ai pas été émue, jusqu’aux larmes, par ce moment. Cette maison, on a su dès les premiers instants que ce serait Elle. Qu’elle serait l’aboutissement et le commencement à la fois de cette histoire; la nôtre. Qu’elle serait le havre de notre paix, le foyer de notre amour, le lieu de notre Vie. Et, après des mois de lutte – parce qu’on a jamais rien sans rien, parce que c’est comme s’il avait fallu qu’on réalise sa valeur, avant d’être digne d’Elle- nous nous sommes donc installés.

D’abord “juste” Lui & Moi, Uno et Geycko nos deux chats et Nevada & Ori, nos deux chiens, gardiens des lieux. Là, a commencé un travail pour arriver au rêve de petite fille qui a rythmé ma vie jusque là : pouvoir accueillir mes chevaux chez moi.
Après deux semaines pour que tout soit parfait pour eux, ils sont arrivés et le Vieux Moulin a enfin pu accueillir tous ses habitants en son sein.

Si cette maison, cette vie, est un véritable rêve devenu réalité, c’est également un travail quotidien, un apprentissage de chaque jour et une richesse infinie, à tous niveaux.

Je souhaitais donc pouvoir partager avec vous la découverte de la vie avec les chevaux, de mon quotidien avec mes deux chiens et plus généralement tous les animaux qui habitent les lieux, de l’entretien de mon petit paradis, ainsi que de mes réflexions et pensées.

Je vous souhaite donc à mon tour Bienvenue dans mon petit havre de paix, maison aux milles âmes.

 

Charlotte

2 Comments

  1. Titania
    12 May 2018

    Heureuse de lire/voir/sentir que cette nouvelle vie t’inspire !! Et tellement heureuse aussi de voir les chevaux chez toi ! Oui ce n’est que le commencement, et on a déjà hâte de lire la suite !

    Reply
    1. admin7747
      13 May 2018

      Merci beaucoup Tita, oui tout est inspirant ici et tu as raison, ce n’est que le début <3.
      J'espère vous voir vite !

      Bisous à toute ta tribu <3

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *